mercredi 11 novembre 2009

Ils sont finalement arrivés.

Bonjour,

Pour ceux qui se posaient la question, les parents de Catherine sont finalement arrivés cet après-midi. Nous avions beaucoup de difficultés d'entrer en contact depuis que nous étions séparés. Au cours des prochains jours nous planifierons un petit trek dans la région des Annapurna. En espérant que les filles auront pu se rétablir d'ici là!

À suivre ...

Yanick

3 commentaires:

  1. Allo tout le monde! Un gros bisous à tous (sans bactéries= un bisous ''safe''). On imagine la scène avec votre va vite. Ça nettoye tes tuyaux,un bon ménage d'automne mais pense y pas en voyage bon yeu! - dit Alain. Rachel dit que vous pourriez prendre du Gastrolyte- sel de réhydratation traitement pour adulte et enfants. Courage et courrez vite!
    Au sérieux maintenant: Restez vous plusieurs journées à la même place? En quoi consiste votre chez vous? Quelle est la température à date? Quels sont les types de repas que vous prennez? avez-vous essayer des menus régionals,des nouveaux légumes?
    Quels est le décors que vous voyez,on le sait c'est montagneux mais y a t-il de la neige aux sommets éternels?
    Les photos sont belles, La vieille dame et la fille feraient bien une belle carte postale.

    Chaque jour nous ouvrons votre page pour vous suivre. On vous embrasse et on attend le prochain blog!! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo toute la famille réuni enfin,À chaque fois que tu marques un endroit je vais sur Internet pour voir ou vous êtes'J'aime mieux que ce soit vous autres que moi j'aurais resté en bas de la falaise Ha!Ha!Ha!

    RépondreSupprimer
  3. Pauvres vous j'espère que tout le monde va se rétablir pas évident dans un autre pays tous chambardé.Je ne voudrais pas être à votre place.

    RépondreSupprimer