dimanche 15 novembre 2009

Pokhara

Au pied du massif de l'Annapurna...

Nous sommes ici depuis le 6 dans l'espoir de faire un petit trek, mais nous avons tous été malades l'un après l'autre, chacun notre tour et à répétition. Gastro, mauvais rhume, tout y a passé. Edith et Véronique toussent encore, Gabrielle et Mimi ont un reste de gastro (aujourd'hui, surtout une fin de diarrhée, Luc et Yanick surveillent de près leur système gastro-intestinal et moi... j'Ai développé une super technique pour rester en forme: je ne prends qu'un repas par jour, le midi, comme ça, si j'ai à être malade, ce sera en fin de journée, lorsque tout est plus calme... Je peux alors bien dormir (autant que faire se peut avec des cocottes qui vomissent etc. dans leurs draps !) et être assez en forme pour la journée du lendemain. Autrement, je prends une grande quantité de thé noir et... de boisson gazeuse ! Quel régime !!

Cela dit, comme ça semble aller tout le monde mieux - aujourd'hui, seule Mimi trainait encore un peu de la patte - nous partons en trek demain matin pour 2-3 jours...

Pensez à nous, nous en aurons bien besoin !

Bises XXX

Catherine

4 commentaires:

  1. Pauvres vous pensons à vous! Toujours je peus encore vous dire quel courage vous avez nous ici on fait attention à la grippe AH1N1 c'est la folie.Vous partez quand même pour un trek imagine que de courage.Grosse bises à tous oubliez pas les cocottes XXXXXXX

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Catherine pour ton reportage Parents Enfants j'ai tout lu.Tu aura probablement un beau livre à faire en revenent je crois.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trouver que tu as fais un beau reportage sur Parents-enfants.J'imagine les enfants autour de vous pour savoir ce que faites là, ils ne doivent pas avoir beaucoup de visiteurs qui s'attardent à eux.Vous êtes une curiosité pour eux.
    J'espère que malgré les gros ennuis de santé qui vous a accablés depuis plus de 9 jours vous avez eu du tems à visiter et découvrir cette partie du monde. Bon courage pour le trek et guérissez bien. On pense à vous.

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais que le reportage Parents Enfants est formidable les photos très jolies.Ca fait du bien de revoir les cocottes.Continuez ne lâchez pas.On vous aime.Gros bisous à tous XXXXXX

    RépondreSupprimer