mardi 10 novembre 2009

Comment dit-on ‘tourista’ en Népalais?

Depuis déjà quelque temps je prends une immodium aux deux jours, question de ralentir ma ‘régularité’. Pas si mal, la situation est sous contrôle. Cependant la situation n’est pas si … rose? pour les filles. Myriam a appris à vitesse grand V à devenir propre, quoiqu’il ne lui en manquait pas beaucoup. Maintenant elle dit ‘caca’ une bonne douzaine de fois par jour au grand plaisir? de ses parents. Je vous passe les détails de Véronique, pour qui s’était déjà pas mal mou, de Gabrielle qui salit au moins une paire de sous-vêtement par jour et de leur mère, qui ne pouvant pas prendre d’immodium car elle allaite, espère maintenant que les mines de charbon ne fermeront pas bientôt.

Yanick

1 commentaire:

  1. Pas si mal vous semblez prendre ca à la légère.Vous êyes réellement courageux.J'espère que tu as rejoins les parents à Catherine.Je vous souhaite que ca aille mieux pour tous le monde.

    RépondreSupprimer