mardi 8 décembre 2009
Chauds les bonnets Chauds ... Chauds les bonnets Chauds!
Bonjour à tous,
Gardez la tête chaude cet hiver!
Comme vous le savez maintenant, nous sommes de retour de notre voyage de sept semaines au Népal. Outre nos diverses aventures, nous avons entre autre rencontré de nombreuses personnes toutes remarquables. Parmi ces personnes, deux se démarquent de par leur implication sociale auprès des enfants, ce qui nous a particulièrement touchés. Afin de leur venir un peu en aide, nous avons décidé de rapporter une centaine de bonnets népalais que nous revendrons à profit et dans le but de leur remettre la somme amassée. Alors si cela vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter, que ce soit pour vous ou un cadeau!
Bonnets faits à la main, 100% laine, entièrement doublés en polaire, achat équitable provenant d’un organisme népalais venant en aide aux femmes sans ressource.
Prix très abordables!
Tous les profits seront versés à deux organismes venant en aide aux enfants.
- Bonnet adulte : 25$
- Bonnet enfant : 20$
- Chaussette : 20$
- Orphelinat démarré et supporté par notre ami Dawa accueillant actuellement 23 enfants:
Orphelinat Chahari
- Petite histoire assez incroyable de Dawa paru sur Canoë à travers les articles écrits par Catherine:
Dawa
Le second organisme est une initiative d’une famille pour fournir aux enfants défavorisés de leur village et des villages avoisinant une éducation de qualité. Ils aident présentement six enfants. Le fils cadet de cette famille, un jeune homme de 26 ans Dev, toujours aux études, accueille chez lui, malgré ses très faibles moyens, deux jeunes enfants provenant d’un orphelinat qui ne traitait pas correctement les enfants sous sa tutelle. C’est d’ailleurs grâce à lui que nous avons été mis en contact avec l’organisme supportant les femmes monoparentales ayant produit les bonnets à vendre. De cette façon ces femmes ont reçu environ quatre fois plus par bonnet que ce qu’elles reçoivent normalement via le commerce traditionnel.
Très nombreuses tailles et couleurs disponibles, demandez-nous!
Nous vous remercions sincèrement en leur nom!
Yanick
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire