samedi 5 décembre 2009

37 heures, c'est tout un transit!

En comptant du moment où nous avons quitté le guest house de Kathmandou et celui où nous avons rencontré mon père à l'aéroport de Montréal, un peu plus de 37 heures se seront écoulées - ouf c'est long!

Nous avions une escale de quatorze heures à Delhi où nous avons décidé de prendre une chambre pour dormir un peu avant notre prochain vol de 03:05 du matin. Mal m'en pris, j'ai tenu à aller me chercher un verre au Hard Rock Café à l'autre bout de la ville. Et là je vous passe les détails des problèmes d'hôtel que nous avons rencontrés. Catherine décide gentiment de m'y accompagner et nous en profiterons pour y souper en famille. Mauvaise idée, je prends un super burger. Deux heures avant l'arrivé à Montréal l'intoxication allimentaire se fait sentir. Celle-ci durera près de 30 heures où Catherine se retrouve seule avec les trois filles, les bagages et l'adaptation au décalage horaire.

Nous sommes heureux d'être de retour chez nous! Mais quel retour!

Yanick

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire